Syrtis Major, Barbara Meuli et Antoine Fischer, Hécatombe
21.06.2018 à 18 h

Vernissage Gemini Codex

REPORTE AU SAMEDI 30.06.2018

Vernissage de la série de livres en duo Gemini Codex, lancée par Néoine Pifer (Antoine Fischer), dont les originaux des trois premiers titres sont présentés au deuxième étage de la Villa: Syrtis Major de Barbara Meuli et Antoine Fischer, Hideous de Thomas Perrodin et Antoine Fischer, Extraction de Yannis La Macchia et Antoine Fischer.
Au début du mois de juin, Aude Barrio et Antoine Fischer ont travaillé sur le rapport entre son et dessin, le résultat est à découvrir lors de ce vernissage. Quant au 5e volume, une collaboration est prévue courant 2018 avec Bastien Gachet, également membre du collectif.

Créé en 2007 par le collectif Hécatombe, l’atelier Sérigrafisch se trouve à Arles-sur-Tech, dans les Pyrénées Orientales. Un espace voué à la conception de livres, de l’impression à la reliure, et aux expérimentations variées autour de la sérigraphie et de la narration, dans lequel Antoine Fischer invite chacun des cinq autres membres du collectif Hécatombe à créer en binôme un album en sérigraphie en 15 jours.

https://serigrafisch.com