Hécatombe à la villa

Catalogue en vente

Pour son exposition annuelle dédiée à la bande dessinée, la Villa Bernasconi a donné carte blanche ce printemps à Hécatombe, maison d’édition active à Genève depuis 2004, qui explore de nombreuses formes de narration dessinée et publie des objets éditoriaux, imprimés ou sur écran. Pendant un mois de résidence, cinq des membres de ce collectif d’auteurs – Aude Barrio, Barbara Meuli, Yannis La Macchia, Antoine Fischer et Thomas Perrodin – se sont appropriés les espaces de la villa pour y présente leurs projets en cours et réflexions du moment. Un catalogue issu de ce travail collectif in situ retrace en images cette belle aventure et redéploie dans ses pages la bande dessinée réalisée à cinq mains à même les murs de la maison.

La page de l'exposition
Le site du collectif Hécatombe

Pratique:
Le catalogue de l'exposition "Hécatombe à la villa" est vente à la Villa Bernasconi au prix de 25 CHF. Pas de carte bancaire.

Du 19 septembre au 4 novembre, la Villa Bernasconi est ouverte du mardi au dimanche de 14 h à 18 h et les catalogues sont en vente à l'accueil.
En dehors de ces dates, merci de nous contacter à info@villabernasconi.ch.